Poussez-vous les moches, l'heure est grave !
À travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeu des différences, papertoys, labyrinthes...) prête main forte à Mortelle Adèle pour s'assurer que la baby-sittrice abandonne la partie et ne remette plus jamais les pieds à la maison !
Seras-tu aussi mortel(le) que ton héroïne préférée ? À toi de jouer !
Un livre de plus de 100 jeux et d'activités pour s'amuser avec Mortelle Adèle : BD, jeu des différences, mots mêlés, labyrinthes, pop-up à construire... des heures de jeux en perspective !
Dans cet Extra, les lecteurs aideront Adèle à trouver des astuces pour faire tourner sa baby-sittrice en bourrique!
780 stickers à coller partout pour que l'univers de Mortelle Adèle ne te quitte jamais.
Retrouve tous les personnages de la série : Adèle, Ajax, Geoffroy, Ludovic, Owen, Jade, Magnus...
Dans ce royaume, les petits tracas sont rois !Le royaume haut perché de Sapupa est connu pour son bon air pur. La princesse Violette adore s'y promener dans les montagnes, accompagnée de sa chienne Cocotte. En revanche, elle apprécie moins le duc Marco de Cologne, qui ne cesse de répéter qu'elle pue des pieds. Une princesse avec une forte odeur, c'est un pied de nez à la bienséance ! À moins que...
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres (enfin presque !) Le prince Olivier, du Royaume des mille fleuves d'or, a un terrible secret : il fait pipi au lit. Incroyable, mais vrai : il doit être le seul prince au monde à faire pipi au lit ! C'est plus fort que lui : c'est comme un robinet qui coule tout seul la nuit quand il dort, il ne peut rien y faire. A la Cour, ce petit travers n'est pas bien acceuilli, et les conseils pour que le prince arrête de faire pipi au lit s'enchaînent. Mais après tout, est-ce si grave ?...
Une nouvelle collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon décalé de Miss Prickly, les idées reçues sur les petites têtes couronnées sont gentiment malmenées, pour notre plus grand plaisir.
Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !
Les parents du prince de la Compette veulent que leur fils soit le meilleur à l'école pour être ensuite le meilleur roi du monde. Et tous les matins, c'est pareil : le petit garçon a besoin d'aller aux cabinets juste au moment de partir à l'école, ou bien il se sent mal, ou, ou... C'est bien simple : il déteste l'école ! Mais le pire de tout, c'est que sa grande soeur est une brillante élève, et que leur instituteur le compare toujours à elle ! Comment parvenir à donner le goût des études au prince ?
Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !
Dans le royaume de Kilominion, toutes les femmes sont fortes et épanouies, et les hommes costauds et assurés. Et la princesse Mathilda et son hamster, Dindidodu, aux belles joues joufflues, font honneur à leur réputation. Toutefois Erika, sa grande soeur, ne voit pas les choses de la même façon : selon elle, tout ce qui est maigre est mignon... mais Mathilda ne l'entend pas ainsi : il est hors de question de faire un régime ! Elle se sent bien dans sa peau, et elle est replète, euh, prête, à défendre son point de vue et celui de tous ceux dont on se moque pour leur physique. Halte à la pensée et à la silhouette uniques !
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres (enfin presque !).
La princesse Louise de Morvonnais est la plus jeune fille de la reine Anne-Alice Atchoum. Et elle a un petit problème... Elle... mange... ses crottes de nez ! Au royaume, ce petit travers n'est pas toléré : une princesse doit être distinguée ! pourtant, Louise ne peut pas s'en empêcher. Mais après tout, pourquoi s'en priver ?
Une nouvelle collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les idées reçues sur les petites têtes couronnées sont gentiment malmenées, pour notre plus grand plaisir.
Une nouvelle collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon décalé de Miss Prickly, les idées reçues sur les petites têtes couronnées sont gentiment malmenées, pour notre plus grand plaisir.
Le prince Delapoudrauyeu refuse catégoriquement de porter des lunettes. La raison ? Il a peur d'être ridicule ! Mais la reine, sa mère, ne voit pas les choses de la même façon et le conduit malgré lui chez l'opticien du château. Et si, finalement, c'étaient ses lunettes qui lui changeaient la vue, euh, la vie ?!
Une nouvelle collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon décalé de Miss Prickly, les idées reçues sur les petites têtes couronnées sont gentiment malmenées, pour notre plus grand plaisir.
La princesse du royaume d'Ellzaussie est révoltée. En effet Lisa est une petite fille intelligente, à l'esprit vif : c'est donc tout naturellement qu'elle souhaite prendre les opérations en main pour l'organisation de son goûter d'anniversaire. Mais son entourage doute qu'elle puisse réussir : comment pourrait-elle diriger alors qu'elle est une fille ?... La fillette va leur prouver que les princesses ne comptent pas pour des prunes !
Un nouvel album explosif !
Au Royaume de la Pétaudière, il n'est plus l'heure de se laisser aller : péter est désormais interdit et puni par la loi ! Pour se conformer à la famille du prince Charles du Royaume Proutprout, futur époux de la princesse de la Pétaudière, le roi est prêt à sacrifier sa propre culture. Il est pourtant bien difficile de se retenir... surtout pour le prince Gaspard. Pour remédier à cette catastrophe, le prince va devoir mettre les gaz !
Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !
Depuis le départ de la reine et du roi, un désagréable fumet se propage dans le royaume d'Ouche... La Cour s'interroge : le prince aurait-il cessé de se laver ? Mais Horace nie : il jure que, chaque jour, sa toilette est faite. Pourtant, l'odeur nauséabonde se propage dans le palais... Cela doit cesser : la princesse Angèle d'Ouche mène l'enquête au pied lavé... euh, levé !
Quand la princesse Mireille apprend qu'elle a des poux, c'est le drame ! Comment réaliser son rêve et devenir toiletteuse pour chien avec les cheveux infestés ? Et pire encore : à l'école royale, plus personne ne veut l'approcher de peur de les attraper ! Qu'à cela ne tienne, elle réussira à se débarrasser de ces bestioles, poute que poute, euh, coûte que coûte !
Les princes et les princesses aussi doivent être sages, s'ils veulent que le Père Noël passe...Les princes et princesses du royaume desPôlissonsenchaînent les bêtises et leroi et la reine en ont ras-le-sapin, euh, le ras-le-bol , d'autant plus que Noëlapproche... Car, comme tout le monde le sait, pour que le Père Noël apporte descadeaux, il faut être sage. Sous cette menace, les quatre têtes couronnéesdécident de faire tout leurpossible pour inscrire leurs noms dans le Grand Registre des Enfants Sages...
Une nouvelle collection de cahier d'activités pour s'amuser avec ses animaux préférés ! Plein de jeux pour découvrir l'univers du cheval et vivre sa passion !Retrouvez Bijou le poney, Baloo le cheval de trait et Bella la jument à la beauté fatale, ainsi que tous les autres, dans des activités ludiques.Les enfants découvrent un univers très mignon qui dépeint avec justesse le monde du cheval, pour vivre sa passion à fond.
Une collection d'agendas scolaires pour retrouver ses héros préférés tous les jours. Avec des pages personnalisables !
Retrouvez Bijou le poney, Baloo le cheval de trait et Bella la jument à la beauté fatale, ainsi que tous les autres, dans un joli agenda.
Un univers très mignon qui dépeint avec justesse le monde du cheval, pour vivre sa passion tous les jours !
Passez l'année avec des chevaux et poneys rigolos et mignons ! Le graphisme tendre et les illustrations de Miss Prickly accompagnent les passionnés d'équitation tout au long de l'année. Inclus : un conseil de cavalier par mois, et les dates des grands évènements hippiques.