Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Prix
VINCENT MARCANTOGNINI
-
Ma fille m'a vu tuer quelqu'un. Le policier Daigo Agawa suspecte des cas de cannibalisme à Kuge, village de montagne reculé où il a été détaché. Cependant, son enquête le forcera à faire face à son propre passé.
-
« Les habitants de ce village sont cannibales. » Daigo Agawa, policier de son état, a été détaché à Kuge, un village de montagne reculé. Bien que la communauté l'accueille chaleureusement lui et sa famille, la mort d'une vieille villageoise fait jaillir des doutes quant à la normalité de ce lieu...
Une série d'évènements étranges, le sentiment d'exclusion, une tension permanente... Découvrez tous les tourments de ce village empreint d'ostracisme, dans un thriller riche en suspense. -
Il y a trop d'enfants mort-nés dans ce village. Bien que conscient de la part d'ombre du village, Daigo tente de s'adapter à sa nouvelle vie. Cependant, de nombreux habitants commencent à délier leurs langues. Une femme en particulier lui raconte la vérité sur l'enlèvement de son nourrisson...
-
Partons tous les trois de ce village. L'antagonisme entre les villageois et Daigo s'aggrave à mesure que les jours passent. En enquêtant sur le cannibalisme du village, il sera plongé au sein d'un conflit duquel il tirera une conclusion. Il ne s'agit cependant pas de fuir le village, mais bien d'affronter directement le clan Gotô.
-
Je ne peux pas les pardonner. Daigo a finalement trouvé des alliés au sein et hors des forces policières. Désormais, c'est toute la police qui mène l'enquête. C'est aussi elle qui lui ordonne d'évacuer les lieux. Cependant, Daigo ne peut retenir sa colère intérieure. La folie villageoise fait désormais face à une folie justicière.
-
Le chant cruel des lames ensanglantées résonne... An 6 de l'ère Kan'ei, début de la période d'Edo, au château de Suruga. Condamnés à combattre par une terrifiante fatalité, deux épéistes aussi beaux qu'implacables s'affrontent, dans un tournoi tabou, allant à l'encontre des lois de ce monde... Ici commence le plus cruel et brutal des récits historiques.
-
Certains châtiments détruisent le bushido, d'autres le font renaître...
Deux épéistes touchés par la grâce du démon du sabre, destinés à croiser le fer, condamnés à s'entretuer...
Mais en cet instant ils sont si beaux, si jeunes.
Les yeux du maître brillent de colère, pareils à ceux d'un tigre.
La neige, le silence... L'épée, la chair, le désespoir...
Un récit d'époque brutal et cruel ! Un second tome sous le signe de la fatalité !
-
L'extase de la vengeance dans un déluge de sang !! Une silhouette tapie dans les ténèbres pourfend le maître du style Kogan.
Serait-ce cet épéiste de génie, qu'un châtiment a rendu aveugle ? Quelle est l'identité de celui qui utilise la technique secrète " Mumyô Sakanagare " pour teindre en rouge les rues de Kakegawa !?
-
Le tigre enragé contre le dragon aveugle ! Le génie du sabre qui a plongé les tigres dans une mer de sang libère toute sa rancoeur ! Face à lui se dresse celui dont les sinistres crocs sont d'une puissance sans égale. Par une nuit de pleine lune et dans le piège du roi à la flamme vacillante, une volonté meurtrière née des ténèbres du désespoir attend...
-
Encore une nouvelle pretendante !? Un nouvel obstacle pour Masamune et son plan. Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais " bogosse " n'a qu'un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter " de la manière la plus jouissive possible. " Nom du plan : " Dead or Love ". Celui-ci semblait avancer comme sur des roulettes, il s'était rapprocher d'Aki... C'était sans compter l'arrivée de Neko Fujimiya, une admiratrice à lui !!
-
Cette reine de la cruauté va enfin payer !! Huit ans après avoir été rejeté et surnommé " Pieds-de-cochons " par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais " bogosse " n'a qu'un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter " de la manière la plus jouissive possible. " Nom du plan : " Dead or Love ". Le mènera-t-il à exécution ? Découvrez-le dans le premier tome de cette comédie romantique où la vengeance règne !
-
Kakugo est un jeune barbare de la vallée Hagakure. Kaizô et Iori sont deux opposants de Ieyasu Tokugawa, le nouveau commandant suprême. Alors qu'ils fuient sa milice pour se cacher dans la vallée, le village de Kakugo les recueille et leur propose de quoi survivre. La milice finit par les retrouver, ce qui cause la mort de Kakugo. Comme 6 autres personnes, à sa mort, il a la possibilité de revenir sur terre en devenant un ninja Onshin, doté d'une puissance phénoménale. Il devra, avec sa lame, se venger de ceux qui ont porté atteinte à sa vie. Cependant, sept guerriers de l'ombre font leur apparition. Ce sont les sept lames d'Efu, les Ninjas Onshin ! " Ramenés à la vie dans ce monde cruel, voilà le destin de ces soldats ! "
-
Du peuple opprimé émergera la lame d'Efu C'est au tour du proxénète Ren de devenir un ninja Oshin, nommé Shinki. Après qu'il se soit débarrassé de ses opposants, nous découvrons Gonkurô et Rikka, qui vont se retrouver eux aussi liés à la milice du Bakufu. Lorsque Gonkurô participe au tournoi de Sumo, il tombe sur un lutteur mandaté par le Bakufu et tombe dans leur ligne de mire. C'est l'occasion de faire la découverte d'un nouveau ninja Onshin, bien que ce ne soit pas forcément celui auquel on pourrait penser...
-
Dans Vampeerz, série mêlant habilement romance, action et horreur, suivez le quotidien d'une adolescente qui tombe amoureuse d'une vampire désirant mourir... Avec une narration fluide et juste ce qu'il faut de désinvolture, AKILI propose une série particulièrement efficace.
Depuis l'arrivée d'Aria dans la vie d'Ichika, le quotidien de la jeune fille est particulièrement mouvementé. Et pour ne rien arranger, la vampire s'invite jusque dans la classe de cette dernière. L'excitation chez les adolescentes est à son comble de voir débarquer une nouvelle élève, mais Ichika s'inquiète de savoir si la suceuse de sang saura bien se tenir... -
JK Haru ; sex worker in another world Tome 1
Ko Hiratori, J-Ta Yamada
- Meian
- Daitan!
- 20 Novembre 2020
- 9782368779545
Dans un monde parallèle où le sexisme est roi, les jeunes filles ne vivent pas... elles survivent. Haru Koyama, lycéenne tout à fait lambda, va voir sa vie basculer suite à un violent accident. Ce n'est qu'en rouvrant les yeux qu'elle va se rendre compte qu'elle n'est plus du tout chez elle. La voilà projetée dans un autre monde régi par un système patriarcat. Ne possédant aucune stats particulières, la jeune fille se retrouve à devoir travailler au Chat Bleu Nocturne, un bar, aussi connu pour être une maison de passe où chacun peut assouvir ses fantasmes...
-
JK Haru ; sex worker in another world Tome 2
Ko Hiratori, J-Ta Yamada
- Meian
- Daitan!
- 28 Avril 2021
- 9782368779552
Haru Koyama, une lycéenne rien de plus banale, a été renversée par un camion... À son réveil, elle n'était plus sur Terre mais dans un monde parallèle. Travaillant désormais au Chat Bleu Nocturne, un bar qui fait aussi maison close, elle fait la connaissance de Soeur Kiyori qui semble en pincer pour Chiba. Et qui s'interroge sur la nature de sa relation avec Haru.
-
Sonnez l'alerte, la vengeance de masamune pourrait bien tomber à l'eau ! Huit ans après avoir été rejeté et surnommé " Pieds-de-cochons " par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Alors qu'il commençait à se rapprocher d'elle, une nouvelle élève mystérieuse du nom de Neko Fujimiya lui dit qu'ils sont liés par le destin. Tout laisse croire au début d'un triangle amoureux formé d'une Princesse Cruelle sadique, d'un bogosse anciennement obèse, et d'une fille de bonne famille aux apparences trompeuses.
-
Alors qu'il reprend confiance, le plan de Masamune semble se heurter à un mur. Huit ans après avoir été rejeté et appelé " Pieds-de-cochons " par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Au début des vacances d'été, alors que la bande se rend à la résidence secondaire d'Aki, Masamune déclare aux yeux de tous qu'il sera un jour son petit copain. Il cherche donc à se rapprocher d'elle grâce, entre autres en jouant à action ou vérité... mais rien ne fonctionne. Neko devient alors plus insistante.
-
Ne pouvant pas plus longtemps assister à l'écartèlement d'une femme condamnée, Kaugo décide enfin de passer à l'attaque. Cependant, il semble que tout cela ne soit qu'un piège. Harara, le démon au visage humain fera quant à lui la connaissance de Momotarô, le pourfendeur de démons, afin de former une alliance. Bien plus au sud, dans l'archipel de Ryûkyû, le jeune seigneur Takeru tend une embuscade à un exilé du clan Toyotomi.
-
Le terrifiant quotidien d'un adolescent poursuivi par des femmes monstrueuses, dans une histoire d'amour où se mêlent passions, désirs et horreur.
Ao Sakurai est un lycéen, victime, depuis l'enfance, de harcèlement de la part de plusieurs stalkeuses. Un jour Ueda, sa camarade de classe, se transforme en monstre et lui avoue être l'une d'elles. Miyako intervient alors pour le sauver et lui révèle que ses oppresseuses sont en fait des yôkais en quête de son amour.
Qu'adviendra-t-il de notre héros, victime des passions de centaines de jeunes filles monstrueuses ?
Je ne peux pas résister, il est vraiment... À croquer !
Mélange détonnant d'horreur et de surnaturel, "Le 9 août, tu me dévoreras" nous plonge dans un quotidien cauchemardesque où la survie est un combat de chaque instant. La terreur liée au surnaturelle s'y mêle à d'autres peurs bien plus réalistes et fondamentales, par la mise en scène de stalkeuses omniprésentes et violentes, mais aussi à travers la relation aussi toxique que mystérieuse qui lie Sakurai à Miyako...
-
Ichika, traumatisée après son agression par plusieurs hommes, prend son courage à deux mains et retourne sur les bancs du lycée après plusieurs semaines d'absence. Mais ce qu'elle y découvre l'étonne : une Kanae toute souriante semble avoir pris la place qu'elle occupait auparavant. En effet, cette dernière nage dans le bonheur grâce à l'amour qu'elle porte à Hiroshi... Un amour qui pourrait mener à la folie...
-
Maintenant lycéenne, Kanae pourrait profiter de la vie plus sereinement, mais la prostitution reste pour elle un moyen d'exister. Elle tombe amoureuse d'Hiroshi qui fréquente un autre lycée. Sa camarade de classe Ichika, qui en pince aussi pour lui, croit alors qu'ils sortent ensemble et décide de la persécuter avec l'aide de ses amies. Poussée dans les derniers retranchements de la haine, Kanae met à exécution un plan pour se venger... Un plan qui se révèle efficace puisque, dès le lendemain, Ichika cesse de venir au lycée. Kanae, quant à elle, retrouve doucement le sourire : en plus de regagner la confiance de ses anciennes amies, elle se rapproche de Hiroshi.
-
Les sentiments qu'éprouve Kanae envers Hiroshi sont de plus en plus forts. N'arrivant toujours pas à trouver sa place au sein de sa famille, Kanae maintient son statut au lycée, mais au détriment de l'une de ses camarades de classe. Ochi, un coéquipier de baseball d'Hiroshi, considère de plus en plus que Kanae a une attitude dangereuse... Un amour déliquescent, corrompu par la quête du bonheur... Qui sait ce qui les attend au bout du virage ? Le paradis... ou bien l'enfer ?
-
J'étais seulement amoureuse de toi... Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pense d'elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés. Un jour, lors d'une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l'un de ses clients. Cela ne va pas l'empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques...