• Patrice Lumumba : le Sankuru et l'Afrique Nouv.

    Patrice Lumumba - Le Sankuru et l'Afrique retrace le parcours de Patrice Lumumba. Au fil des mots et des pages, ses implications et actions politiques sont mises en avant, traçant le schéma de sa lutte pour l'indépendance du Congo.
    Violence, revendications sociales, trahison, union, découvrez les sacrifices d'un héros pour sa nation.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Cécile Manya est auteure de plusieurs livres dont Pas avant 24 ans, Le journal de Dieu et La Vierge Marie des stars.

  • Découvrez les réalités célestes telles qu'elles sont.
    La Science du Divin, que nous enseigne Cécile Manya, est enfin révélée au travers de ce livre précieux. L'auteur vit Dieu, le manifeste, le révèle, se révèle Divine, Créatrice, Mère Primordiale. Elle se révèle aussi Eve, composée de l'énergie Créatrice qui ne peut se détacher de Dieu. Nous parlons ici non pas de religion ni de croyance mais d'évidence, de vécu, de sentiments forts qui, au final, quels qu'ils soient, célèbrent la Vie.
    Dans cette oeuvre, la vie est vécue au-delà des mots et même du souffle. Les secrets spirituels des prémices de l'Humanité sont dévoilés...
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Après s'être dévouée corps et âme à la manifestation d'une perfection divine très présente dans sa vie, Cécile Manya a reçu un baptême céleste très puissant. Elle a alors pris conscience de qui elle est : La Déesse-Mère des Temps Modernes. Ses pensées, ses émotions, ses prises de position ont un impact non seulement dans sa vie, mais dans le monde.

  • Cécile s'envole dans ses rêves, dans ses pensées, dans la magie du moment. Elle revit enfin. Non pas que les protagonistes de son histoire lui aient laissé du répit, mais simplement parce qu'elle l'a décidé. Cécile Manya peut enfin respirer... Elle va alors mener un combat pour la justice...
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Grâce à l'écriture, Cécile Manya amorce la renaissance de sa personne qui avait été enfouie pendant des années dans une vie où on l'avait contrainte à se renier complètement. Au travers de sa plume, elle libère sa parole avec poésie et sincérité.

  • Cécile Manya réalise qu'au-dessus d'elle se trouve une Déesse qui est... elle-même. Un voyage peut alors commencer. Ce voyage dans ses profondeurs personnelles est le résultat d'une libération intérieure. Cécile est bien, heureuse, en phase avec elle-même. Elle se découvre même des pouvoirs, une ténacité et une force qui la rendent attachante et atypique. Même si tout n'est pas rose autour d'elle, tout l'est en elle et le bonheur illumine son coeur et fait briller ses yeux.
    Cet ouvrage est une grande et délicieuse leçon, une lumière irradiante pour la société et ses schémas qui limitent l'explosion du bonheur.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Cécile Manya s'est spécialisée dans le Divin, les voies du bonheur et de l'épanouissement total. Dans ses six ouvrages, elle se livre et donne des pistes de réflexion sur des sujets importants ainsi que des révélations essentielles.

empty